Faits Divers

Vol à Cocody-Angré CNPS : Plus de 2 millions de FCFA emportés

  • Source: : Web-News | Le 14 septembre, 2021 à 08:09:51 | Lu 301 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Vol à Cocody-Angré CNPS : Plus de 2 millions de FCFA emportés

La direction de la police criminelle a interpellé, récemment, trois individus, à Adjamé « Black market » pour vol avec effraction à Cocody-Angré Cnps.
Trois redoutables bandits, spécialisés dans le vol à main armée de nuit en réunion par effraction, croupissent présentement dans les violons de la direction de la police criminelle.

Ce sont N’guessan Yao Franck, 24 ans, Ivoirien, se faisant passer pour un manager de bar et domicilié à Cocody Angré Château ; N’guessan Kouadio Wilfred, 19 ans, Ivoirien, se disant footballeur également domicilié à Cocody Angré ; Koffi Auguste, 30 ans, Ivoirien, sans emploi, domicilié également à Cocody Angré Château.

En plus des infractions précitées, ces malfrats sont aussi interpellés pour complicité de vol et association de malfaiteurs.

A en croire le commissaire divisionnaire de police, Zagadou Vincent De Paul, directeur de la police criminelle, les faits remontent en début du mois de septembre 2021.

« Dans la nuit du 2 septembre au 3 septembre 2021, ces malfrats ont attaqué les domiciles de T.K.R et T.E., respectivement commerçants et clercs de commissaire de justice, et domiciliés à Cocody-Angré Cnps. Armés de pistolets automatiques, les bandits ont fait main basse sur la somme totale de 2 280 000 FCfa, une voiture de marque Hyundai type Sonata, 02 téléphones portables et 13 consoles de jeux vidéo (Play Station 4). C’est suite à ces faits qu’une enquête a été ouverte. Et le 4 septembre 2021, ces trois individus précités ont été interpellés à Adjamé ‘’Black market’’, en possession d’une partie du butin », a précisé le directeur de la police criminelle.

« Après avoir reconnu les faits, ces individus ont déclaré avoir perpétré le vol avec le nommé Zéba Franck présentement en fuite. Pour le butin, une bonne partie a été retrouvée et restituée à son propriétaire. Quant aux mis en cause, tous seront conduits au parquet du Tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau afin de répondre de leurs actes. Par ailleurs, les recherches sont en cours en vue d’interpeller le nommé Zéba Franck », a rassuré le directeur de la police criminelle, le commissaire divisionnaire de police Zagadou Vincent De Paul.

Auteur: Fratmat.info - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]