Faits Divers

Yopougon : Après la chute de son véhicule dans un ravin, une étudiante emportée par les eaux, en pleine pluie

  • Source: : Web-News | Le 11 avril, 2019 à 10:04:12 | Lu 359 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Une forte pluie s’est abattue dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 avril 2019 sur la ville d’Abidjan et certainement sa banlieue. Ces importantes précipitations, qui ont débuté à 2h 25mn, seraient à la base d’un grave accident de circulation, au premier pont de Yopougon, sur l’autoroute (voie express), dans le sens Yopougon-Adjamé.

C’est qu’à ce moment précis, S.B. J et son amie B.P.J, jeune étudiante de 18 ans, qui étaient à Yopougon pour « décompresser », veulent rejoindre leur domicile à la Riviera. Tout se passe bien, malgré cette nuit pluvieuse. Mais à l’abordage du premier pont pour prendre la voie express, S.B apprécie mal la trajectoire, et percute violemment un pilier de la passerelle. Du coup, le véhicule Toyota de type Rav 4 immatriculé 1791 HL 01 perd l’équilibre. Malgré les efforts de S.B., le véhicule fait un vol plané dans le grand ravin dudit pont. Mais dans cette manœuvre, S.B. réussit à s’éjecter au bon moment du véhicule fou. Et B.PJ ? S.B. soutient qu’elle a sauté en même temps que lui. Donc, sa vie serait hors de danger.

Si S.B. réussit à alerter les policiers du 23e arrondissement et les secours, sa camarade est introuvable, jusqu’au petit matin du mardi 9 avril 2019. Même lorsqu’un service de dépannage est venu remonter le véhicule, personne ni un corps n’était à l’intérieur du véhicule qui se trouve à environ 500 mètres du lieu où le sinistre se serait produit. C’est pourquoi, les recherches sont engagées par les sapeurs-pompiers et les policiers, en vue de retrouver B.P. J qui a mystérieusement disparu après ce sinistre. En fin de matinée, aux environs de 11 h, les secouristes découvrent un corps d’une jeune fille. C’est malheureusement celui de S.B. Aussitôt, des supputations fusent de partout, et donnent différentes versions quant aux circonstances du décès de la jeune fille.

La Police, qui n’a pas quitté les lieux du sinistre, après avoir été alertée a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident qui aurait entrainé la mort de la jeune étudiante.

 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]