Dimanche 03 Mars, 2024 - 8:38 AM / Abidjan +33
Dimanche 03 Mars, 2024 - 8:38 AM / Abidjan +33
International

Casablanca : Saisie de plus de 4,7 tonnes de résine de cannabis

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
drogue

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca sont parvenus vendredi, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de surveillance du territoire, à mettre en échec une tentative de trafic de drogue et à saisir 4 tonnes et 756 kg de résine de cannabis.

Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que les éléments de police avaient intercepté une voiture utilitaire soupçonnée de trafic de grandes quantités de drogue au niveau de la région de Lissasfa à Casablanca, ajoutant que le véhicule en question a été soumis à une fouille qui a permis de saisir 4 tonnes et 756 kg de chira, sous forme de 102 plaques destinées au trafic international.

Selon les investigations préliminaires, la voiture saisie portait une plaque d’immatriculation falsifiée. Des plaques d’immatriculation falsifiées et d’autres enregistrées à l’étranger ont été saisies dans le véhicule. Le conducteur du véhicule, âgé de 30 ans et recherché au niveau national, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR