International

Etats-Unis: le bébé d'un soldat américain mort au combat accueilli par sa division militaire

  • Source: : Web-News | Le 04 juin, 2018 à 12:06:39 | Lu 1504 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Etats-Unis: le bébé d'un soldat américain mort au combat accueilli par sa division militaire

A deux mois, la petite Christian Harris a déjà trouvé une grande famille d'adoption dans les soldats qui ont combattu aux côtés de son père. 

Son père n'est plus là pour la tenir dans ses bras, mais ses frères d'armes le sont. Née le 17 mars 2018, la petite Christian Harris a été accueillie comme un membre de la famille par les soldats qui ont servi aux côtés de son père.

En août dernier, relate CNN, le soldat Christopher Harris, stationné en Afghanistan, apprend que sa femme Britt est enceinte.

"Il s'est mis à pleurer et l'a immédiatement raconté à tous ses amis", explique-t-elle aujourd'hui. Une semaine plus tard, il meurt dans l'explosion d'un véhicule.

Tout au long de la grossesse de Britt Harris, les membres de sa division apportent leur soutien. Ce sont même eux qui, en octobre, annoncent le sexe du bébé dans une vidéo.

Hasard du calendrier, Christian naît le jour où les camarades de son père rentrent d'Afghanistan.

"C'était génial de savoir que nous rentrions pour rencontrer une petite fille", confie le sergent Nathan Arthur Bagley à CBS. "Elle est née le jour où tout le monde est rentrée, ce qui a rendu les choses encore 10 fois meilleures", ajoute-t-il.

Deux mois plus tard, Britt les invite pour un shooting photo avec Christian. Sur un des clichés, la fillette repose sur les mains jointes d'une vingtaine de soldats en uniforme, habillée d'un body "Mon père, mon héros" et portant les plaques d'identité militaire de son père.

"Ils font partie de sa vie depuis avant même sa naissance, et je sais qu'ils seront dans les parages pour toute sa vie", déclare sa mère à CNN. "Peu importe où l'armée les emmène, je pourrai montrer à Christian comment ils se sont tous réunis pour elle."

 


Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]