Mandat D’arrêt De La Cpi Contre Poutine: Une Décision ‘’légalement Nulle’’, Selon Le Kremlin
18 mars, 2023
Le ministre des Infrastructures ukrainien, Oleksandre Koubrakov, a annoncé jeudi 17 novembre 2022 sur Twitter, que l’accord sur les exportations de céréales par la mer Noire a été prolongé de 120 jours, rapportent des médias occidentaux.
Le ministre s’est félicité d’un pas “important dans la lutte contre la crise alimentaire mondiale”. Cet accord a permis de sortir plus de 11 millions de tonnes des ports ukrainiens en quatre mois.
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, l’a confirmé sur Twitter également.
Quant au secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, il a salué la reconduite de l’accord qui expirait vendredi soir. “L’ONU est pleinement engagée à lever les obstacles qui entravent les exportations de produits agricoles et engrais de la Fédération de Russie”, a-t-il poursuivi.
“On a clairement vu à quel point cet accord est important et bénéfique pour l’approvisionnement et la sécurité alimentaires du monde”, a déclaré sur Telegram, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, l’un des partisans de l’accord.
Auteur: Aip - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)