Samedi 27 Avril, 2024 - 12:29 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 12:29 AM / Abidjan +33
International

MARION MARÉCHAL CRAINT UNE "FRANCE AFRICAINE D'ICI 2060"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
MARION MARÉCHAL CRAINT UNE "FRANCE AFRICAINE D'ICI 2060"
Marion Maréchal, ex-députée frontiste élue dans le Vaucluse et ralliée à Eric Zemmour pour cette campagne présidentielle, était l'invitée du "Grand Rendez-Vous" d'Europe 1, "Les Echos" et CNEWS ce dimanche. 

Elle s'est alarmée de la "courbe démographique" actuelle de la France.
Invitée du Grand Rendez-Vous d'Europe 1, Les Echos et CNEWS ce dimanche, Marion Maréchal a fait part de son inquiétude "démographique" pour la France, redoutant à haute voix une "France africaine" à l'horizon 2060.

Maréchal "parle cash"

"Je vais vous parler cash." Sur le plateau du Grand Rendez-Vous d'Europe 1, Les Echos et CNEWS, Marion Maréchal a pris soin de prévenir son auditoire. Se prévalant de l'analyse et des données qu'elle a attribuées à la démographe Michèle Tribalat, l'ex-députée Front national élue dans le Vaucluse et à présent ralliée à la candidature d'Eric Zemmour à la présidentielle au détriment de sa tante Marine Le Pen, a alors lancé:

"Ce que je crois c'est que si nous continuons sur cette courbe, il se peut que d'ici 2060, ce qu'on appelle le 'peuple historique', les natifs soient minoritaires sur le territoire français."

"Nous pourrions avoir demain une France africaine!" a-t-elle complété. "Les cultures africaines sont tout à fait respectables", a-t-elle souligné avant de poursuivre: "Ce serait une France qui porterait le même nom mais ne serait plus la même - plus la même culture, les mêmes moeurs, le même rapport au monde."

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR