Jeudi 22 Février, 2024 - 1:29 PM / Abidjan +33
Jeudi 22 Février, 2024 - 1:29 PM / Abidjan +33
International

Mode : Adidas rompt son partenariat avec Beyoncé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mode : Adidas rompt son partenariat avec Beyoncé
Le Wall Street Journal s’est écho le 28 mars 2023, de ce que l’équipementier allemand, Adidas, a mis fin à son partenariat dans le domaine de la mode avec la star américaine, Beyoncé, selon des sources proches du dossier. 

Le groupe de presse américain indique que, Adidas, qui avait signé un accord avec Beyoncé en avril 2019 pour relancer sa marque ‘’Ivy Park’’, s'est refusé à tout commentaire. 

Le Wall Street Journal a déclaré que les ventes d'Ivy Park étaient sous-performantes depuis des années. En février dernier, le Walle Street Journal avait indiqué que créée par la chanteuse et distribuée par les trois bandes depuis 2019, n’a pas réussi à réaliser les chiffres attendus.

 Le média américain avait relevé que les ventes ont diminué de plus de 50 % pour atteindre environ 40 millions de dollars l’année dernière, bien en deçà des 250 millions de dollars projetés par la société. Pourrappel, adidas avait prévu de perdre 10 millions de dollars sur cette collaboration en 2022. La rupture du contrat planait donc déjà depuis un moment.

L’agence Reuters rappelle que si cette information était confirmée, « cela marquerait une deuxième scission très médiatisée entre Adidas et un partenaire célèbre, après que le géant allemand des vêtements de sport ait mis fin à sa collaboration avec Kanye West à cause de ses commentaires antisémites ».

Le Hollywood Reporter cité par Yahoo Finance a été le premier à rapporter que le géant du sportswear et la pop star américaine ont rompu leurs liens, affirmant jeudi dernier que la décision était mutuelle et citant "des différences créatives majeures".
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR