International

Vetcho Lolas au chantre Venom: « Tu seras critiqué, mais sache que…»

  • Source: : Web-News | Le 29 mars, 2022 à 13:03:49 | Lu 444 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Vetcho Lolas au chantre Venom: « Tu seras critiqué, mais sache que…»

Le chanteur Dj Venom a décidé de mettre une croix à sa carrière dans le coupé décalé et mettre sa voix et son devenir au profit du Christianisme. 

S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, Vetcho Lolas, qui a devancé Venom dans l’œuvre de Dieu, se prononce.
 
L’enfant de Gonzac, Dj Venom a décidé de tourner le dos à la musique coupé décalé pour se consacrer au Christ et chanter à la gloire du Seigneur.

Au lendemain de l’importante décision prise par de Venom le Cascadeur, l’arrangeur-chanteur coupé décalé, Vetcho Lolas, qui a lui aussi décidé de mettre sa voix au service de Dieu, se prononce sur le site WWW.VIBERADIO.CI: « C’est une très bonne nouvelle. C’est son choix personnel. Quand Dieu arrive et qu’il t’appelle, l’appel de Dieu, tu ne peux que te laisser guider », admet Vetcho Lolas, « C’est un petit frère qui a débuté devant moi dans le coupé décalé, que j’ai même épaulé. Etant dans le coupé décalé, il était quelqu’un de mesuré, sage, discret, dans son coin, pas violent et pas tapageur. Dans le mouvement coupé décalé, il avait déjà le tempérament chrétien en lui. Du coup, son choix ne m’étonne pas du tout, car ça devait arriver », souligne Vetcho qui laisse ce message au nouvel appelé : Venom, « Les gens vont polémiquer, tu seras critiqué. Dans le milieu, des personnes vont même dire que c’est juste un buzz. Mais sache que tu es sur la bonne voie. Tu as pris la bonne décision, mon frère », a signifié Vetcho Lolas à son frère en Christ Venom, via le site WWW.VIBERADIO.CI. 

Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]