Chanson «Ma Copine est Kpata » : Vetcho Lolas demande un financement à Gbagbo

  • Source: : Web-News | Le 21 octobre, 2021 à 14:10:59 | Lu 555 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Chanson «Ma Copine est Kpata » : Vetcho Lolas demande un financement à Gbagbo

Des jours après l’hommage de Gbagbo à Skelly, la chanson : « Ma Copine est Kpata», aurait explosé sur les Vues Youtube. Celui qui a fait le feat avec Skelly, le chanteur Vetcho Lolas lance ici un appel au Président Gbagbo

Le week-end dernier, lors du congrès constitutif du nouveau mouvement politique ivoirien, Le PPA-CI, son leader, Laurent Gbagbo a rendu hommage à feu Skelly, laissant entendre qu’il apprécie le défunt chanteur coupé décalé, auteur de la chanson à succès : « Ma copine est kpata ».


Des jours après cette déclaration de l’ancien Président Ivoirien, la chanson coupé décalé : « Ma copine est kpata », a explosé sur les Vues Youtube, passant de 69.000 Vues en 10 ans, à près de 2 Millions de Vues, après l’hommage du Président Gbagbo, il ya 5 jours.


Celui qui a participé sur la chanson en featuring avec Skelly, le chanteur coupé décalé : Vetcho Lolas, au regard du succès de la chanson sur Youtube, a tenu à lancer ce message fort au Président Gbagbo, via le site WWW.VIBERADIO.CI: «Depuis l’intervention du Président Gbagbo, cela a évidemment réactivé la chanson. Et il m’est venu l’idée de reprendre ce morceau : « Ma copine est kpata », en guise d’hommage à Skelly », annonce Vetcho Lolas sur WWW.VIBERADIO.CI.


Pour mener à bien son idée, Vetcho Lolas, demande le soutien financier du Président Gbagbo : « Je souhaite que le Président Gbagbo finance ce projet musical, qui va me permettre d’entrer en studio et enregistrer une chanson qui va être une reprise de la chanson : «Copine est Kpata », un titre qui sortira, pour rendre hommage à feu Skelly », plaide Vetcho.


« Le Président Gbagbo a kiffé le Son, il a même chanté le refrain à l’Ivoire le week end passé. C’est un Monsieur qui a une proximité avec les gens, c’est notre papa à tous. On a besoin de lui (Gbagbo), afin qu’il nous finance pour refaire ce morceau, qui sera un titre spécial, hommage à Skelly», a préconisé Vetcho Lolas, via le site WWW.VIBERADIO.CI. 


Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]