Côte d’Ivoire / Des kits de protection contre la COVID-19 remis aux populations de Ouangolodougou

  • Source: : Web-News | Le 22 avril, 2022 à 11:04:18 | Lu 204 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Des kits de protection contre la COVID-19 remis aux populations de Ouangolodougou

 Des kits de protection ont été remis aux populations de Ouangolodougou à l’occasion d’une campagne de sensibilisation organisée, du 28 mars au 16 avril 2022, par le ministère de l’Assainissement et de la Salubrité dans le cadre de la mise en œuvre du plan de riposte du secteur eau-hygiène-assainissement à la COVID-19.

Ces kits comprennent des tables, seaux à bec, bassines, poubelles, cartons de gel main, de savon liquide et des affiches. Ils ont été réceptionnés par le sous-préfet Sylla Ibrahima.

Ils sont destinés aux populations des sous-préfectures de Ouangolodougou, Diawala, Niéllé, Kaouara et Toumoukoro, afin de les sensibiliser sur les mesures barrières et les amener à accepter les bonnes pratiques d’hygiène et à se faire vacciner contre la COVID-19.

Le mal existe bel et bien. Donc c’est à nous de nous préserver contre cette maladie. Nous sommes avec les représentants des communautés, les représentants des écoles, les représentants des femmes et les représentants des guides religieux. Je crois qu’ils feront un bon usage afin d’accompagner le gouvernement dans la lutte contre la COVID-19”, a argumenté  Sylla Ibrahima.

Le plan de riposte du secteur Eau-Hygiène-Assainissement à la COVID-19 est une initiative des ministres de l’Hydraulique, de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture Maladie Universelle ainsi que celui de l’Assainissement et de la Salubrité. Il est financé par la Banque Mondiale.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]