Côte d’Ivoire / La chefferie traditionnelle de Sinfra reconnaissante au président de la République pour la promotion de son fils Zoro Épiphane

  • Source: : Web-News | Le 20 novembre, 2023 à 14:11:52 | Lu 862 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / La chefferie traditionnelle de Sinfra reconnaissante au président de la République pour la promotion de son fils Zoro Épiphane

La chefferie traditionnelle de Sinfra a exprimé, samedi 18 novembre 2023, sa reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara, pour la promotion de son fils Zoro Épiphane.

Élu président du Conseil régional de la Marahoué à l’issue des élections régionales du 2 septembre 2023 et nommé au poste de l1 presidence de la Haute autorité de la bonne gouvernance (HABG), Zoro Épiphane a reçu la visite des chefs de tribus et villages du département en sa résidence de Sinfra, samedi 18 novembre 2023.

Les têtes couronnées ont dit être venues exprimer leur gratitude au chef de l’Etat et saluer et féliciter leur fils, selon le porte parole de la chefferie gouro, Ernest Traboué Bi.

Le président de la Haute autorité de la bonne gouvernance et du conseil régional de la Marahoué a dit à ses parents qu’ils sont les principaux artisans de ses lauriers glanés, avant de les appeler à l’union en vue d’être plus forts pour continuer de remporter des victoires.

Une tournée de remerciements des populations de la Marahoué est annoncée dans les prochains jours, apprend-on.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]