Côte d’Ivoire / La députée de Yocoboué et Lauzoua s’engage aider à lever les difficultés rencontrées par les agents enrôleurs

  • Source: : Web-News | Le 22 novembre, 2022 à 12:11:50 | Lu 134 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / La députée de Yocoboué et Lauzoua s’engage aider à lever les difficultés rencontrées par les agents enrôleurs

La députée de Yocoboué et Lauzoua, dans le département de Guitry, (région du Lôh Djiboua), a promis aux agents enrôleurs d’aider à lever les difficultés rencontrées par ceux-ci sur le terrain, afin de faciliter l’opération et faire enrôler tout ceux qui sont en droit d’être sur la liste électorale de la Commission électorale indépendante (CEI).

La députée de Yocoboué et Lauzoua, Nadine Gneba, a déclaré, dimanche 20 novembre 2022, dans un centre d’enrôlement, à l’école primaire de Yocoboué,  qu’elle est à la disposition des populations et des agents recenseurs, pour les aider à réussir l’opération de révision de la liste électorale, démarrée samedi 19 novembre.

« La réussite de l’opération d’enrôlement est l’affaire de tous, accompagnons donc les agents enrôleurs », a déclaré Mme Nadine Gneba. Elle a insisté sur sa disponibilité à aider à la réussite de l’opération. Selon la députée, contribuer à la réussite de cette opération revient à soutenir l’Etat de Côte d’Ivoire, en créant les conditions adéquates de travail des agents enrôleurs.

Le chef d’équipe d’enrôlement, en place à l’école primaire publique de Yocoboué, Ako N’guessan Barthélémy, a indiqué que les conditions de travail, pour ce début d’opération, sont satisfaisantes.

« Nous relèverons progressivement à nos responsables de la Commission électorale indépendante sous préfectorale (CEI-SP) nos différentes préoccupations », a-t-il signifié. Il a souligné que toutes les contributions venant des élus et cadres seront les bienvenues pour faciliter l’opération d’enrôlement.

La sous-préfecture de Yocoboué compte, pour cette opération, 18 lieux d’enrôlement et celle de Lauzoua en dispose 16.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]