Samedi 02 Mars, 2024 - 9:56 AM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 9:56 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/Le nouveau centre de santé du quartier Battesti de Séguéla doté de matériels biomédicaux de dernière génération

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
centre,sante

Le préfet de région, Karim Diarrassouba a procédé à l’inauguration du « centre de santé urbain (CSU), Diomandé Lassina» de Soukrougban Battesti doté de matériels biomédicaux de dernière génération dimanche 17 septembre 2023 en présence du du directeur départemental de la santé de Séguéla.

Selon le maire Diomandé Lassina de Séguéla, la construction de ce centre de santé équipé entièrement en matériels biomédicaux de dernière génération, répond à un souci de rapprocher les populations des quartiers Battesti et Soukrougban ainsi que des villages environnants des services sanitaires, exprimant sa reconnaissance au président du conseil régional du Worodougou, Bouaké Fofana pour son appui.

Le maire Diomandé a dit s’inscrire dans la politique sociale du président de la République Alassane Ouattara , consistant à renforcer les structures sanitaires du Worodougou et à améliorer l’offre de soins et à rapproche les prestations de la population, exhortant les populations à fréquenter le centre de santé mis à leur disposition.

Le préfet de région, Karim Diarrassouba a dévoilé la plaque inaugurale et coupé le ruban symbolique. Il a réceptionné les clés du bâtiment des mains du maire sortant, saluant ce dernier pour la construction de cet édifice qui porte son nom. Il a souligné les nombreuses actions de développement du premier magistrat et son conseil municipal en faveur de l’amélioration des conditions de vie des populations notamment la construction de ce centre de santé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR