Can 2023 : Voici Les Nouvelles Exigences De La Fifa à La Caf
06 décembre, 2023
L’ASFAR du Maroc est sirtie vainqueur de la petite finale qui l’a opposée à Ampem Darkoa du Ghana, samedi 18 novembre 2023 au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. Le score final de cette rencontre est de deux buts à zéro en faveur du club marocain.
L’équipe championne de l’édition 2022 de la Ligue des champions féminine se classe 3ème de cette compétition qui s’achève ce dimanche 19 novembre.
Le match a connu un début timide avec deux équipes qui sont entrées avec force, manifestant une forte envie de monter sur le podium de cette Ligue des champions féminine.
L’AS FAR était super motivé pour remporter la partie, ne serait-ce que pour sauver son honneur de tenante du titre.
De son côté, l’équipe ghanéenne cherchait coûte que coûte à laisser sa trace dans la compétition avant la finale qui oppose l’équipe du Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud au Sporting club de Casablanca du Maroc ce dimanche sous le coup de 17h au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.
Auteur: Aip - Web-News
06 décembre, 2023
06 décembre, 2023
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)