Côte d’Ivoire / Révision de la liste électorale : les agents de la CEI de Bonon appelés au respect des textes règlementaires

  • Source: : Web-News | Le 22 novembre, 2022 à 11:11:38 | Lu 291 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Révision de la liste électorale : les agents de la CEI de Bonon appelés au respect des textes règlementaires

Le préfet du département de Bonon, Yapi Claude Ogou, a appelé, lundi 21 novembre 2022, les agents locaux de la commission électorale indépendante (CEI) au respect des textes qui régissent l’opération de révision de la liste électorale.

Il faut se conformer et s’en tenir aux textes. Expliquez le mode opératoire et faites les choses de façon transparente afin que tout le monde comprenne”, a indiqué M. Yapi.

Il a demandé au président départemental de la CEI, Irié Bi Zou Eugène, de fournir la liste des documents exigés aux partis politiques, aux leaders communautaires et guides religieux pour une large diffusion auprès des populations cibles.

Quand les choses se passent selon les règles établies, ça évite la suspicion”, a insisté l’administrateur civil.

Le département de Bonon compte 44 sites d’enrôlement pour cette opération de révision de la liste électorale prévue du 19 novembre au 10 décembre.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]