Enfin on connait la nature exacte de la relation entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama, la veuve d’Arafat

  • Source: : Web-News | Le 04 mai, 2022 à 11:05:36 | Lu 705 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Enfin on connait la nature exacte de la relation entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama, la veuve d’Arafat

Depuis quelques jours, Sidiki Diabaté est à Abidjan, il venu dans le cadre d’un concert qui a eu lieu le jour de la fête de Ramadan, du côté du Palais de la Culture de Treichville.

La star malienne a profité de son séjour en terre ivoirienne pour faire son media tour. Invité dans l’émission Wily à midi (WAM), sur Life TV, la question sur la nature de sa relation avec Carmen Sama, la veuve d’Arafat lui a été posée. Très proche du Daïshikan de son vivant, Sidiki Diabaté protège sa femme Carmen Sama et sa fille Rafna Houon qu’il considère d’ailleurs comme sa « femme et son enfant ».

«Mais la dernière fois que Didier est venue au Mali, c’était avec elle (Carmen Sama, NDLR). Il m’a dit : Sidiki, je vais l’épouser, c’est ma femme Ma fille Rafna, si elle doit se marier, c’est toi le père. Je jure qu’il m’a dit ça. Il m’a dit : J’ai apprécié le jour, où tu es venu saluer à la naissance de la petite. Je n’étais pas là, mais tu m’as montré que tu peux être là, quand je ne suis pas là » a déclaré Sidiki chez Willy.

close
volume_off

Le prince de la Kora a profité de la tribune que lui offre Life TV pour parler de son dernier clip dans lequel Carmen Sama joue les premiers rôles.

« L’idée du clip, c’était juste une publicité. C’est ce que les gens n’ont pas compris. Carmen est une bonne dame, elle est jolie, elle représente la femme africaine, en tant que telle. Si, toi, des grandes sociétés te demandent de proposer à une femme de faire un clip avec toi, et qu’elle recevra de l’argent, si tu sais que Carmen va recevoir de l’argent, des millions et des millions, tu le feras pour elle, oui ou non ? C’était pour l’aider. » A expliqué Sidiki Diabaté. On espère que cette précision calmera les chinois qui étaient très en colères contre la star malienne.


Auteur: Culture ébène - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]