Jeudi 25 Avril, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
News

Eudoxie Yao, Atteinte D'Une Maladie Appelle À L'Aide: ''J'Ai Mal...'

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Eudoxie Yao, Atteinte D'Une Maladie Appelle À L'Aide: ''J'Ai Mal...'

Eudoxie Yao la go bobaraba est dans le rouge actuellement suite aux déclarations récentes qu'elle  a eu à faire dans un de ses derniers lives. Elle inquiète ses millions de fans 

Que se passe t-il réellement ?

Ph:DR(Eudoxie Yao en public)

Eudoxie Yao mal en point : « Je ne pourrai plus…»la chérie de Grand P Eudoxie Yao est malade.

En effet, attendue le vendredi 25 juin au Mali aux côtés de son mari, la bimbo ivoirienne a annoncé dans son direct de ce jeudi 24 juin qu’elle rentrait à Abidjan.

Ph:DR(Eudoxie Yao en public)

D’abord, parce qu’elle est souffrante et ensuite parce que l’évènement a été annulé. Une nouvelle qui inquiète les fans de la go Bobaraba

« Mes bébés d’Abidjan, j’arrive. Normalement, nous devrions aller au Mali, mais l’évènement a été annulé. Je suis grippé, j’ai mal à la gorge… », s’est-elle plainte dans une vidéo.

Selon certains commentaires de ses fans, elle serait atteinte d'une grave maladie qu'elle cacherait.

Certains parlent de grossesse, d'autres parlent de maladies enocre plus grave.

Pour l'instant, la concernée n'a pas encore donné plus de détails sur la maldie qui la rongerait !

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Eudoxie Yao est une ivoirienne, d'origine Baoulé, également mère d'un petit garçon de 9 ans.

Lors d'une interview, elle confiait son plus gros chagrin d'amour: "L'homme avec qui j'ai fait plus de 8 ans, m'a laissé tomber. 

Ça a été un vrai choc pour moi, à tel point, que je n'ai plus voulu avoir d'homme dans ma vie pendant 1 an et demi."

Ph:DR(Eudoxie Yao et grand en public)

Quant à ses rondeurs, la star ivoirienne aux belles formes, dit avoir mis du temps à les accepter. "Avant je n'acceptais pas mes rondeurs. Mais maintenant, je les accepte. Et ça m'a ouvert beaucoup de portes." Nous dit-elle.

Ph:DR(Eudoxie Yao et grand en public)

Rappelons que la star continue de titiller ses fans avec ses photos. La fashionista adore partager ses looks s*xy sur Instagram. Et cette dernière n’a pas froid aux yeux !

A la fois adulée et controversée, Eudoxie Yao demeure la première femme ivoirienne à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux. Ses publications très osées sont en partie l’un des secrets ayant permis à la star ivoirienne de se faire une réputation au-delà des frontières ivoiriennes.

Constamment accusée de femme aux cuisses légères Eudoxie Yao  ne s’est pas empêchée de dévoiler ses aventures s*xuelles. 

Face à ces détracteurs, elle a affirmée sans ambages d’avoir eu des aventures et des nuits torrides avec plusieurs personnalités issues de divers domaines.

Ph:DR(Eudoxie Yao et Grand P dans son magasin)

« Je suis tout le temps draguée. J’ai eu des aventures avec des ministres, des DG, des joueurs, des Européens, des hommes d’affaires, des Libanais et autres », avait-t-elle lancé.

Si Eudoxie Yao est vertement critiquée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses rondeurs à couper le souffle, un argument qu’elle balaie du revers de la main, eh bien la surprise de ses détracteurs sera encore plus grande quand ils découvriront la star ivoirienne dans la peau d’artiste chanteuse.

Ph:DR(Eudoxie Yao en public)

En effet, Eudoxie Yao annonçait se lancer désormais dans la musique avec un single qui fait déjà un carton sur Youtube. Titré « Never give up » (Ne baisse jamais les bras), le morceau aborde des questions liées aux vicissitudes de la vie.

Un message conscient et percutant qu’elle renvoie à la jeunesse africaine, sur un rythme endiablé. « Never give up » parle d’une femme (Eudoxie) qui, en dépit des coups bas de la vie, a fini par arriver au sommet. Et ceci, au prix de mille sacrifices.

Ce single est-il une nouvelle trouvaille pour Eudoxie Yao de se faire braquer les projecteurs ou un début de carrière proprement dit ? A cette interrogation, l’on ne saurait répondre avec certitude

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR