Côte D’ivoire : Plus De 7'000 Personnes Reçoivent Une Assistance De La Croix-rouge
22 mai, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FNews%2Finsecurite-au-burkina-et-mali-plus-de-21_n_96131.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
Le mercredi 17 mai 2023, la ville de Ferkessédougou, chef-lieu de la région du Tchologo, a abrité une réunion sous la présidence du ministre Fidèle Sarassoro, Secrétaire exécutif du Conseil national de sécurité (Cns).
On remarquait à cette rencontre, la présence des ministres Kouadio Konan Bertin de la Réconciliation et de la Cohésion nationale, et de Nassénéba Touré de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, des membres du corps diplomatique... et des représentants du Système des nations unies en Côte d’Ivoire.
Il s’agissait d’une réunion de coordination en vue de la mise en cohérence des interventions en matière de gestion de l’afflux récent des réfugiés dans la zone nord.
Au cours de cette réunion de coordination qui se voulait pratique et opérationnelle, plusieurs sujets ont été abordés. Notamment comment protéger des réfugiés, mettre ceux-ci dans des conditions optimales, leur apporter le gîte et les vivres.
La Côte d’Ivoire, pays d’hospitalité, a demandé, selon le ministre Fidèle Sarassoro, l’appui des partenaires dont le Système des nations unies.
Auteur: Fratmat.info - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)