« Mon mari me donne des papillons », Regina Daniels fait une confidence sur sa vie privée

  • Source: : Web-News | Le 12 octobre, 2021 à 14:10:47 | Lu 434 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« Mon mari me donne des papillons », Regina Daniels fait une confidence sur sa vie privée

Alors qu’elle ne rate jamais l’occasion de partager son quotidien avec ses milliers de fans, la jeune actrice Regina Daniels a posté une capture d’écran de sa conversation privée avec son mari Ned Nwoko. Et le moins que l’on puisse dire, sa publication fait craquer les internautes.

C’est un secret de polichinelle. La jeune actrice de Nollywood Regina Daniels ne cache aucun détail de sa vie privée à ses fans en dépit des nombreuses critiques dont elle fait souvent face. Pour preuve, la star nigériane vient encore de faire chavirer le cœur de ses détracteurs en témoignant une nouvelle fois tout son amour à l’endroit de son mari Ned Nwoko.

Alors que son mari est sur le point de rentrer au pays après un moment d’absence suite à un voyage d’affaire, l’actrice n’a pas pu contenir toute sa joie. Regina Daniels a partagé une partie de sa conversation avec son mari avec une légende très craquante.

Dans la capture devenue virale sur les réseaux sociaux, le couple souvent controversé a discuté du voyage de Ned Nwoko à Abuja. Le milliardaire et avocat a annoncé officiellement à sa femme de 20 ans qu’il s’apprête à prendre le vol pour le Nigéria. Folle de joie, la productrice de film de 20 ans n’a pas manqué de partager la nouvelle avec ses fans avec une légende: mon mari me donne des papillons.

Très vite, certains fans ont adressé des mots d’encouragement à l’endroit de la jeune actrice pour sa ténacité malgré les polémiques dont elle fait souvent l’objet en raison de l’écart d’âge entre elle et son mari.


Auteur: beninwebtv.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]