Dimanche 03 Mars, 2024 - 8:53 AM / Abidjan +33
Dimanche 03 Mars, 2024 - 8:53 AM / Abidjan +33
News

le Barça accuse un arbitre d'avoir écouté à sa porte après la victoire face à l'Atlético

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
le Barça accuse un arbitre d'avoir écouté à sa porte après la victoire face à l'Atlético
De la paranoïa ou un simple constat? Après la victoire très importante du Barça face à l'Atlético de Madrid ce dimanche lors du choc de la 15e journée de Liga (1-0), le club catalan aurait eu un nouveau contentieux avec le corps arbitral.

Selon Marca, les Blaugranas affirment que l'un des arbitres a voulu écouter aux portes des vestiaires de l'équipe de Xavi après le match. Dix jours après le match nul face au Rayo Vallecano (1-1) au cours duquel le Barça contestait des décisions arbitrales, le club catalan a remis ça ce week-end.

Un incident notifié dans le rapport de l'arbitre

Selon les employés du FC Barcelone, l'arbitre de touche Cabañero Martínez est resté à l'extérieur du vestiaire de l'équipe de Xavi, écoutant ce que les joueurs disaient. Certains des reproches étaient dirigés contre plusieurs décisions prises par les arbitres. L'un des membres du staff lui a reproché ce qu'il faisait. Cet incident a d'ailleurs été notifié dans le rapport de l'arbitre central Sanchez Martinez.

"Une fois le match terminé et dans le tunnel menant aux vestiaires, une personne identifiée par le club local comme étant M. Eduard Polo, chef de presse du staff technique, s'est adressé à l'assistant numéro 1 en ces termes: 'Qu'est-ce que vous faites ici ?'". Toujours selon Marca, le Barça a précisé que l'arbitre assistant n'était pas dans le tunnel mais à la porte du vestiaire.

Après le match nul face au Rayo Vallecano (1-1) le 25 novembre dernier, Joan Laporta avait poussé un énorme coup de gueule à propos de mauvaises décisions arbitrales. "Tout au long de cette semaine, on n'a parlé que d'absurdités alors qu'on aurait dû parler du match du Rayo et du penalty sur Raphinha ou de celui qui a également été donné à Lewandowski. Si cela était arrivé à Madrid, on en aurait parlé toute la semaine", avait pesté le président catalan.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR