Samedi 18 Mai, 2024 - 11:14 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 11:14 PM / Abidjan +33
News

Le PSG pense à Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Erling Haaland
Les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé ne s’arrêtent, finalement, jamais. Ce jeudi soir, une nouvelle bombe est ainsi révélée par Ok Diaro. Journaliste pour le média espagnol, Eduardo Inda a ainsi annoncé dans El Chiringuito que le Paris Saint-Germain tentera de signer Erling Haaland s’il ne parvenait pas à convaincre Kylian Mbappé de renouveler son contrat dans la capitale française. Après avoir déjà maintenu des contacts avec Rafaela Pimenta, l’agent du Norvégien, pour connaître les intentions de l’attaquant de Manchester City, les champions de France en titre garderaient ainsi l’option en tête.
Malgré tout, le média précise que l’objectif numéro 1 des Rouge et Bleu est de continuer l’aventure avec le numéro 7. Oui mais voilà, à l’heure où le Bondynois ne semble pas disposé à prolonger son aventure avec le PSG et serait plutôt parti pour rejoindre le Real Madrid en juin prochain, l’actuel troisième de Ligue 1 se retrouve forcément sous pression. En cas de départ de star, le club francilien pourrait donc se rabattre sur le serial buteur des Citizens. Là-encore, l’affaire sera loin d’être acquise puisque selon les informations du média espagnol, l’ancien joueur de Dortmund exigerait une prime à la signature, au-delà du montant de sa clause, soit 200 millions d’euros. Affaire à suivre…
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR