Revue de presse du 30 mars 2021 : l’attaque de Kafolo au menu

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 30 mars, 2021 à 07:03:41 | Lu 1838 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Image d'illustration

L’attaque de Kafolo, hier lundi 29 mars, fait l’essentiel de l’actualité dans la presse ivoirienne ce mardi 30 mars 2021.

Ainsi Le Quotidien d’Abidjan titre : « Postes militaire au nord ivoierien : un commandio attaque et fait 5 morts ». « Attaques terroristes : la Côte d’Ivoire frappée dans sa partie nord par 2 attentats », informe L’Essor. L’Intelligent d’Abidjan croit savoir « ce qui s’est passé à Kafolo et kolobougou ». Idem pour Le Temps qui raconte « ce qui s’est réellement passé au nord ».

En tout état de cause, Le Rassemblement jubile : « L’armée met les djihadistes en déroute ». Même son de cloche chez L’Expression: « L’armée met en déroute des djihadistes : Premier test réussi pour le ministre Téné Birahima ». Et pourtant, Aujourd’hui barre à sa grande Une : « De nouvelles attaques terroristes contre le pays : l’armée impuissante ».

Soir info pour sa part constate : « Situation sécuritaire en Côte d’Ivoire : HamBak qui avait fait le serment de les combattre, décédé, les terroristes reviennent et frappent par deux fois. Plusieurs morts dont des forces de sécurité ». Le journal du groupe Olympe dit « tout sur le double attentat meurtrier ».

Ainsi va la vie de la nation. A demain pour une autre revue de presse !


Auteur: Pierre Ephèse - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]