Revue de presse du lundi 1er octobre 2021 : Le PDCI, Bédié, KKB et Gbagbo au menu

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 01 octobre, 2021 à 06:10:04 | Lu 927 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Image d'illustration


Le PDCI, Bédié, KKB et Gbagbo font l’essentiel de l’actualité dans la presse ivoirienne ce vendredi 1er octobre 2021.

Ainsi Le jour plus titre : « Groupe parlementaire PDCI-RDA : « L’argent des députés a été bel et bien détourné ». Le journal proche du pouvoir relaie « les révélations du député Marius Konan ». Parallèlement, selon L’Héritage, « Plus de 1000 militants et 40 sections RHDP virent au PDCI ». Même son de cloche avec Le Belier : « Visites et hommages à Bédié, vagues de ralliement…Le PDCI monte en puissance ». Dernière heure indique à cet égard que « Bédié remporte 3 nouvelles victoires très importantes ». Le journal proche du vieux parti annonce à cet effet : « Arrivée de Martial Ahipeaud, retour de 1000 militants RHDP au PDCI-RDA, rencontre Bédié-Billon, des succès indéniables ». Le nouveau réveil pour sa part fait savoir : « Après l’interview dans Jeune Afrique du lundi 26 septembre, réponses de Bédié à Ouattara : Les problèmes du pays restent entiers et intacts ».

Le Temps de son côté informe : « Rentré hier, après une dizaine de jours, hors du pays, ce que prépare le Président Gbagbo ». Le journal proche de l’opposition dévoile « un agenda très chargé, pour Gbagbo, des personnes de premier plan annoncées au congrès de son parti ». Quand Le Quotidien révèle : « Situation sociopolitique : « Ouattara roule Gbagbo dans la farine ». Alors que Le Matin pointe : « Affaire le salaire de Gbagbo toujours bloqué : Gbagbo n’a pas déposé les documents exigés ».

Par ailleurs, relativement à l’affaire Kouadio Konan Bertin, « la situation s’aggrave » selon Le Quotidien qui informe que « La ligue ivoirienne des droits des femmes monte au créneau ».

Ainsi va la vie de la nation. A demain pour une autre revue de presse ! 


Auteur: Derome - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]