Affaire sono refusée à Arafat : le camp Arafat répond à Molare

  • Source: : Web-News | Le 21 mai, 2020 à 20:05:46 | Lu 3763 fois | 2 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Affaire sono refusée à Arafat : le camp Arafat répond à Molare

Sur la grosse polémique du boycott de feu Dj Arafat, le Molare a récemment cité l’homme de l’événementiel, Kenzo qui aurait refusé sa sono au Daishikan lors de son concert MOTO MOTO TOUR du YELAMS.

 Via le site Vibe Radio.CI, un membre de la Team Arafat dit tout sur cette affaire. Dans une récente sortie lors de l’émission «Faha Faha», l’ex Boss du coupé décalé, Le Molare a ouvertement indexé le Patron de «Aréel Groupe» : Kenzo Kouadio alias Kenzo, d’avoir tourné le dos à Arafat lors de son ultime concert du YELAMS le 10 Août dernier. 


« La dernière nuit avant son concert (Arafat), je n’étais même pas informé qu’il avait un besoin de matériel. Celui qui n’a pas donné son matériel… C’était Kenzo(…). Je ne savais pas que Kenzo qui est mon frère depuis des années avait refusé du matériel à Arafat… », tels sont les propos livrés par Molare qui cite ouvertement l’ex Président du comité d’organisation des obsèques du regretté Ange Didier Houon.


 Afin d’éclairer la lanterne des uns et des autres, le site Vibe Radio.CI a joint le staff d’Arafat qui était présent ce soir-là sur les lieux au YELAMS pour l’organisation du spectacle en question : «LE CONCERT MOTO MOTO TOUR 2», un samedi de 10 Août 2019. Sans faux fuyant, le chargé de communication de Dj Arafat, du nom de Yves Roland Jay Jay, dit sa part de vérité sur cette polémique de matériel qui aurait été refusé à Dj Arafat pour son concert MOTO MOTO TOUR 2 au YELAMS de Treichville : «Faux», a rétorqué l’ex-collaborateur d’Arafat, membre du comité d’organisation du concert du Yelams.


 Le chargé de Com du King de la Chine balaie du revers de la main les propos tenus par Molare : « Kenzo n’était même pas présent à Abidjan le soir du concert MOTO MOTO TOUR du YELAMS », fait savoir le «poto» (pote) d’Arafat sur Vibe RadioCI. L’homme du staff Arafat : Yves Jay Jay ajoute ceci : « C’est le matériel de Kenzo qu’on visait pour faire le spectacle, on a tenté d’entrer en contact avec lui, malheureusement il était injoignable. On nous a fait savoir qu’il n’était pas sur Abidjan. On s’est orienté ailleurs », a signifié le proche collaborateur de feu Daishikan sur le site VIBE RADIO.CI.

Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (2)


Anonyme il y a 2 semaines (21:58 PM) 0 FansN°: 1
Vs ts vs etre des batard vs avez ete deriere Arafat san lui conseil. Le materiel dont vs parle?couter?conbien et k un artist comm Arafat p pas achet?jst k vs etai jaloue d lui et lui osi etan trop pri il voyait plus rien
Anonyme il y a 2 semaines (23:08 PM) 0 FansN°: 2
ivoirienne laisse nous a paix le yorobo n'est plus fête. bande d'hypocrite

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]