Samedi 20 Avril, 2024 - 3:33 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 3:33 AM / Abidjan +33
People

Booba lance une pique à Maître Gims sur les réseaux sociaux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Le célèbre rappeur Booba ne laisse pas passer la moindre occasion pour clasher ses rivaux. C’est ce qu’il vient de montrer en s’attaquant une fois de plus à Maître Gims sur les réseaux sociaux.

Sur une photo postée par Gims sur laquelle on le voit dans un jet privé et demandant à ses fans comment se passe leur Ramadan, Booba a profité de cette occasion pour réagir en commentaire et clasher Gims. Avec un langage de moquerie, il interroge maître Gims sur “l’avancement des incantations” afin de savoir “si sa destruction progressait ou pas” ?

Booba lance une pique à Maître Gims sur les réseaux sociaux?

Pour rappel, le début de la “guerre” entre Booba et Maitre Gims remonte en Avril 2018. Et c’est le Duc de Boulogne qui avait engagé les hostilités en s’adressant à l’ancien leader de la Sexion d’Assaut suite à ses déclarations concernant l’achat de streams.

Il s’agissait d’une pratique dénoncée par Gims, qui disait avoir des preuves sur les artistes concernés sans toutefois les citer. A l’époque, il était question que M6 diffuse un documentaire sur le stream et ses polémiques. D’après les commentaires, le documentaire allait révéler les noms des artistes qui achètent illégalement des streams pour gonfler leurs ventes.

Booba avait alors attribué le surnom de “Meugui la Pouki” à maitre Gims. A cette période, Booba menait en même temps sa “guerre” contre Kaaris. Là où tout a vraiment dégénéré, c’est au cours de la parution d’extraits d’une conversation dans laquelle l’auteur de Bella expliquait “faire des invocations” et prier pour anéantir Booba. Rancunier, Booba n’a visiblement pas oublié cette épisode et s’est de nouveau attaqué à son rival, presque 1 an après. D’après ses proches, Gims a  choisi de ne pas répondre, comme il en a souvent l’habitude quand il est attaqué.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR