Côte d'Ivoire: Dj Arafat s'en prend au capitaine Serey Dié et se fait ‘’massacrer’’ par ses followers

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 12 juillet, 2019 à 16:07:51 | Lu 368 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d'Ivoire: Dj Arafat s'en prend au capitaine Serey Dié et se fait ‘’massacrer’’ par ses followers

Dj Arafat a eu le malheur de s’en prendre à Serey Dié, le capitaine courage des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Cherchant toujours une occasion pour faire le buzz, Dj Arafat n’a pas trouvé mieux que de s’en prendre à Serey Dié, le capitaine courage des Eléphants de Côte d’Ivoire, pour avoir manqué le dernier tir au but contre les Algériens, en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019).

L’artiste du coupé-décalé s’est permis de traiter Serey Dié de « maudit », celui qui a ébloui tous les spectateurs pendant cette CAN. Il n’en fallait pas plus pour qu’il reçoive une volée de bois verts.

 « Très cher Arafat, quand vas tu grandir ? Tu es mon artiste, mais ton manque de maturité et ta mauvaise éducation deviennent insupportables. Tu aurais pu exprimer ton goumin d'une autre manière. Cette manière sauvage de le faire ne t'honore pas », répond Mohamed Ouattara. Quant à Junior De Suisse, il écrit "Arafat moi je t'aime bien. Mais tes pas obligé de faire des trucs à la con pour le buzz. OK. Au lieu de féliciter le capitaine Pour son travail abattu tu l'insulte pfff tu me déçois vraiment"

Djeneba Camara, elle lui fait savoir qu’il n’est pas mieux que le footballeur. « Lui au moins, il prends soin de sa mère, c’est déjà bon. Je plains vraiment tes fans, tu es fort mais très bête de surcroît Avec ta petite p....là ». Samira Samagaci ira plus loin : « tu es le plus maudit très cher ! Toi même tu es la malédiction en question ». 

Dans une vidéo pour faire la promotion de ses tournées, l’artiste a présenté des excuses laconiques en affirmant  que c’était indépendant de sa volonté.


Auteur: César DJEDJE MEL - ivoirematin.com - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]