Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:21 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:21 AM / Abidjan +33
People

Hervé Naï déballe : « Dès qu’Arafat met les pieds au pays, on le prend à l’aéroport »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Contacté par Linfodrome cet après-midi du mardi 12 juin pour se prononcer sur l’évolution de l’affaire se rapportant à la condamnation de DJ Arafat par la justice ivoirienne, Hervé Naï s’est voulu très ferme. Le chanteur sera arrêté à sa descente d’avion par la police des frontières à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, nous a-t-il révélé. Précisant que le mandat d’arrêt évoqué par son avocat a été effectivement lancé aux fins de faire purger sa peine au chanteur.

« Dès qu’Arafat met les pieds au pays, on le prend à l’aéroport », a-t-il confié confiant. Pour lui, la situation de DJ Arafat s’est aggravée dès lors qu’il a brillé par son absence à plusieurs reprises lors des différentes audiences. Toute chose qui, à l’en croire, a plongé le Procureur de la République dans une colère noire pour se saisir finalement du dossier. S’il était convaincu que DJ Arafat pouvait avoir une peine moins lourde avec sursis, Hervé Naï estime que « l’attitude de défiance à l’autorité judiciaire » a fini par le perdre avec sa condamnation à 12 mois de prison ferme.

Deux appels en préparation  

Même s’il se dit quelque peu satisfait de la décision rendue par la justice sur cette affaire, Hervé Naï estime par contre que le verdict sur les dommages et intérêts à payer par DJ Arafat est loin d’être à la hauteur de « la frustration et du tort causé à l’enfant ». De ce fait, annonce-t-il une action en appel pour revoir à la hausse les frais de dommages et intérêts devant permettre à son fils de faire face à ce « tort ». « Les parents veulent faire appel pour les 20 millions F Cfa. Nous estimons une plus grande compensation financière pour l’enfant », nous a-t-il confié.

De son côté, DJ Arafat a annoncé son appel des heures après le verdict de sa condamnation. Beerus Sama a dit avoir donné sa caution à son avocat pour gérer les démarches afférentes à cette situation, le temps pour lui de terminer sa tournée européenne et rentrer sur Abidjan.

Lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR