Vendredi 26 Avril, 2024 - 9:57 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 9:57 PM / Abidjan +33
People

Karim Benzema détruit Mathieu Valbuena

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Dans une entrevue accordée à L'Equipe, Karim Benzema allume Mathieu Valbuena, coupable selon lui d'être la cause de tous les problèmes que connaissent les deux hommes.

Karim Benzema a tenu des propos très durs à l’encontre de Mathieu Valbuena dans l’Equipe. Ce dernier avait porté plainte contre le Madrilène dans son affaire de vidéo privée pour chantage présumé. Mis en examen, l’attaquant du Real a vu son contrôle judiciaire levé en février 2016 mais il estime être toujours dans l’œil du cyclone puisqu’il n’a plus été rappelé en équipe de France depuis octobre 2015. Et si Valbuena a récemment exprimé ses regrets d’avoir porté plainte contre l’ancien Lyonnais, Benzema lui en voudra pour encore très longtemps.

« Tout est parti de son histoire. On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l’entends dire maintenant qu’il est prêt à rejouer avec moi, qu’il ne m’en veut pas… Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! À l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer… Et là, il veut rejouer avec moi, a déploré l’attaquant aux 81 sélections pour 27 buts. Il dit qu’il n’aurait pas porté plainte s’il avait su que j’étais mêlé à cette histoire, poursuit l’attaquant aux 81 sélections avec les Bleus (la dernière en octobre en 2015). Mais il se fout de la gueule du monde. Il a pété les plombs ou quoi ! » a poursuivi Benzema.

Le natif de Lyon estime qu’il a déjà payé un lourd tribut à cette histoire et que ça n’est pas près de s’arrêter. « Moi, ça fait plus d’un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu’on me traine dans la boue, qu’on salit mon nom et ma famille. Ça fait presque deux ans qu’on m’interdit de voir mon meilleur ami (Karim Zenati, ndlr), sinon on va en prison, et lui, c’est tranquille. Mais il faut qu’il arrête ses conneries ! (...) Je suis son ennemi, j’ai voulu lui prendre de l’argent. Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé » explique le numéro 9 du Real Madrid. Une mise au pont en bonne et due forme.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR