Vendredi 26 Avril, 2024 - 2:53 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 2:53 PM / Abidjan +33
People

Le domicile de S. Kelly fouillé par des hommes en costume

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le domicile de S. Kelly fouillé par des hommes en costume

Faire le buzz est une stratégie de communication appréciée par de milliers de personnes. Cela permet de se donner de la visibilité, de mieux vendre son image… Mais, lorsque cela ne respecte pas les règles et porte atteinte à autrui, le buzz peut porter préjudice et attirer des ennuis à celui qui s’y adonne. Cela, S. Kelly va s’en rendre compte. Lui qui a reçu récemment la visite de mystérieux hommes en costume.

Selon des proches du ‘’Fils d’Abla Pokou’’, leur mentor a reçu, il y a quelques jours, des visiteurs pas du tout attendus. « Nous étions assis à la maison lorsque nous avons reçu la visite de ces hommes. Bien habillés, ils sont rentrés après nous avoir salués. Puis, ils ont cherché à connaître la chambre de S. Kelly. Sans opposer de résistance, ‘’L’Homme à la machette’’ leur a présenté sa chambre. Local qu’ils ont passé au peigne fin pendant de longues minutes. Cela, avant de passer aux autres compartiments de la maison : les autres chambres, la cuisine, la douche, le salon… ont été explorés par ces inconnus ». Nous ont-ils confié. Avant d’ajouter : « Grande a été notre peur ce jour-là.

Car nous ignorions tout de leur identité, de leur mission et de leurs intentions ». Poursuivant, les habitants du coin ont affirmé : «S. Kelly est l’une des personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux. Ses Buzz et autres critiques à l’endroit des autorités ou des acteurs du showbiz sont suivies par de milliers d’internautes. Si L’Oiseau rare est applaudi par une partie des Ivoiriens, plusieurs d’entre eux apprécient mal ses piques. »

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR