Vendredi 26 Avril, 2024 - 9:52 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 9:52 AM / Abidjan +33
People

Le rappeur MHD interpellé dans le cadre d'une enquête pour meurtre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le rappeur MHD interpellé dans le cadre d'une enquête pour meurtre

Selon les informations du Point, le chanteur français, de son vrai nom Mohamed Sylla, a été entendu par la police pour connaître son rôle dans l'assassinat d'un jeune homme en juillet 2018. La victime avait été passée à tabac par une bande dans le Xe arrondissement de Paris.

En juillet 2018, un jeune homme était passé à tabac jusqu'à ce que mort s'ensuive à Paris, dans le Xe arrondissement. Le rappeur MHD, qui connaît actuellement une carrière florissante en France, pourrait être lié à ce meurtre. Selon les informations du Point, il a été interpellé par la force de l'ordre et passé en garde à vue. Sans que l'on sache s'il s'y trouve toujours.

Le meurtre du jeune homme de 23 ans a été d'une violence extrême. Dans la nuit du 5 au 6 juillet dernier, la victime, Loïc K., tombe sous les coups de couteau, coups de crosse et autres violences d'une dizaine d'individus à l'angle des rues Saint-Maur et Tesson. Le Point tient de sources policières que la victime, inconnue des services, appartenait à une bande rivale. Pour autant, cette même source n'y voit aucun règlement de compte et seulement de la violence gratuite. «On a voulu faire croire que ce jeune homme était de mèche avec un groupe rival. Or il n'en est rien», explique-t-il à l'hebdomadaire.

Si l'hebdomadaire explique que Mohamed Sylla était sur les lieux du crime, sa présence n'est pas confirmée par les enquêteurs qui cherchent à savoir quel a été son rôle précis.

Le chanteur d'origine guinéo-sénégalaise de 24 ans, ancien proche de Booba, s'est fait connaître en 2015 par des vidéos Youtube et est considéré comme l'un des nouveaux prodiges du rap. Son second album, 19 - du nom de son arrondissement parisien -, est sorti en septembre. Devenu le «chouchou» de la télévision, les équipes du Petit Journal et de Touche pas à mon poste! l'invitent pour discuter des jeunes en banlieue, Stupéfiant!, l'émission de Léa Salamé sur France 2, lui consacre un portrait.

En septembre, MHD disait vouloir quitter le monde musical pour retourner à une vie «plus normale». Un concert est cependant programmé pour 29 mars 2019 à l'AccorHotels Arena, d'une capacité de 18.000 personnes. Un événement que l'enquête qui touche le rappeur pourrait compromettre.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR