Vendredi 26 Avril, 2024 - 10:46 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 10:46 AM / Abidjan +33
People

People/ Une femme déclare sa flamme au journaliste-écrivain Boris Anselme Takoué : La réponse de l’homme de média

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Boris Anselme Takoué, journaliste-écrivain

Les artistes et hommes de médias sont régulièrement l’objet de convoitise de la part de la gente féminine. Le jeune journaliste-écrivain ivoirien, Boris Anselme Takoué n’échappe pas à ce fait établi.

L’homme de média est en effet la convoitise d’une dame qui n’a pas pu résister à la tentation de lui déclarer ouvertement sa flamme. L’aime-t-il pour son travail ou son charme? Difficile de le savoir pour l’heure car la question s’évanoui dans l’aphorisme philosophique « Le coeur a ses raisons que la raison ignore ».

En tout état de cause, Boris Anselme Takoué ne semble pas être bluffé par la cour assidue que lui fait la dame. Sa publication sur son compte Facebook à quelques jours de la fête de Saint-Valentin en dit long.

« Merci de m’avouer votre amour et d’insister. C’est très sympathique de votre part», a-t-il écrit dans la soirée du mercredi 12 février 2020, sans donner de plus amples détails.

Avant d’ajouter : « Mais pour le moment, je préfère me concentrer sur mes projets qui sont très attendus. Parce qu’il faut créer pour exister...»

Une publication qui a suscité des réactions de tout genre de la part de ses followers d’ici et d’ailleurs.

Joint par téléphone, le journaliste-écrivain a réitéré ses propos, tout en demeurant circonspect sur l’identité de la dame en question. Il a par ailleurs précisé que « l’amour » est un sujet très sensible pour lui et sur lequel il n’a pas envie de se prononcer en ce moment. Il garde et vit sans nul doute « L’amour dans la tête », éponyme de sa première œuvre littéraire parue en 2016. Un recueil de Nouvelles bien accueilli par les lecteurs.

Il a par la suite enrichi sa bibliographie avec un recueil de Chroniques intitulé " Miroir de la cité ", publié en 2018, et faisant de l’auteur, l’un des plus jeunes journalistes à publier ce genre littéraire en Côte d’Ivoire.  

Ajouté à cela, il est également un animateur apprécié qui mène sa vie avec passion et conviction.  


L'amour dans la tête, la première oeuvre de Boris Anselme Takoué

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR