Teddy Riner, papa pour la deuxième fois

  • Source: : Web-News | Le 09 octobre, 2018 à 11:10:05 | Lu 178 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Alors que la deuxième grossesse de sa compagne Luthna Plocus s'est déroulée dans la plus grande discrétion, Teddy Riner a annoncé au «Parisien» être papa d’une petite Isis, née il y a quelques jours.

Ils ont souhaité garder ce moment rien que pour eux. En couple depuis 2011, le judoka français Teddy Riner et sa jolie compagne Luthna Plocusont accueilli dans la plus grande intimité leur deuxième enfant. En pleine promotion pour son tout nouveau projet, la Paris School of Sports (une école de sport-business dont il est le directeur et qui ouvrira ses portes en octobre 2019), le sportif de 29 ans a annoncé l’heureuse nouvelle au détour d’un entretien avec «Le Parisien». Au début de l'article, la journaliste dévoile même le sexe et le prénom de l'enfant : «Papa d'une petite Isis depuis quelques jours...». Discret sur sa vie privée, Teddy Riner n’a pour le moment pas annoncé la naissance de sa petite fille sur les réseaux sociaux.

"Je suis un papa très sensible"

Il a beau être intimidant sur un tatami, Teddy Riner n’en reste pas moins un géant au grand cœur. Déjà père d’un petit Eden, né le 1er avril 2014, le judoka avait confié il y a quelques mois dans l’émission «Au tableau !» être «un papa très sensible» et «très attaché» à son fils. «Il ne voulait pas aller à l'école, il s'est mis à pleurer dans mes bras et moi je suis un papa très très sensible. Il s'est débattu, il voulait repartir avec moi… Et moi, j'ai eu ma petite larme, comme tous les parents, je pense», avait-il expliqué aux enfants, qui lui demandaient quand il avait pleuré pour la dernière fois. Nul doute que l’arrivée de la petite Isis ait comblé de bonheur ce vrai papa poule.

 

Auteur: Parismatch - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]