Samedi 27 Avril, 2024 - 2:00 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 2:00 AM / Abidjan +33
Politique

Bédié reçoit un soutien de taille à Daoukro, des centaines de chefs Akan chez le président du Pdci-Rda

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Ce sont plus de 400 chefs traditionnels Akan qui ont effectué le déplacement ce dimanche 23 septembre 2017 pour témoigner leur soutien et solidarité au président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, à la veille du Bureau politique qu’il a convoqué pour ce lundi 24 septembre 2018.

On les évalue à plus de 400 chefs traditionnels Akan partis de différentes régions de la Côte d’Ivoire. Ils se sont retrouvés tous, ce dimanche 23 septembre 2018, à Daoukro, au domicile du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, pour lui témoigner leur solidarité et leur soutien dans la bataille qu’il mène, présentement, pour la survie de son parti.

Ces chefs, dont la plupart avaient été témoins du pacte scellé à Yamoussoukro, en 2010, lors du second tour des élections présidentielles, ont salué la détermination du président du Pdci à préserver l'héritage d’Houphouët-Boigny et la paix en Côte d'Ivoire. Ils ont témoigné leur loyauté et leur engagement aux côtés du président Bédié.

Le ‘’Sphinx’’ de Daoukro, qui avait à ses côtés le ministre Thierry Tanoh, fils de la région, a à son tour traduit toute sa sensibilité et sa fraternités pour le réconfort reçu de ces frères qui ont effectué le déplacement jusqu’à lui.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR