Lundi 22 Juillet, 2024 - 7:45 PM / Abidjan +33
Lundi 22 Juillet, 2024 - 7:45 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire/ Simone Gbagbo crache ses vérités à Gbagbo et son parti: « Je mérite un minimum de respect »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire/ Simone Gbagbo crache ses vérités à Gbagbo et son parti: « Je mérite un minimum de respect »

Simone Gbagbo n’apprécie pas les manières cavalières avec lesquelles Laurent Gbagbo et Assoa Adou gèrent la création de leur nouveau parti. Dans un communiqué univoque, Simone Gbagbo a craché ses vérités sur les agissements de son futur ex-époux.

Simone Gbagbo prend ses distances avec le parti de Laurent Gbagbo. Son communiqué à l’endroit de ceux qui ont mis son nom sur une liste de personnalités devant travailler à la mise en place du nouveau parti de Laurent Gbagbo, est assez clair. Elle dénonce avec véhémence l’attitude de Laurent Gbagbo, qui à la limite lui manque de respect depuis quelques temps.

« J’observe que depuis le lancement de l’idée de création d’une nouvelle Organisation politique, au Palais de la Culture le 9 août 2021, mes anciens camarades de Parti utilisent des méthodes d’approche pour le moins surprenantes : aucune convocation de réunion, aucune consultation, des nominations que l’on découvre sur Internet ou dans la presse écrite« , écrit d’abord Simone Gbagbo, avant de se montrer plus incisive.

Simone Gbagbo est déçue de l’attitude de Gbagbo et ceux qui travaillent à l’établissement du nouveau parti. « Je suis surprise que mon nom circule comme membre d’un Groupe de réflexion élargi, sans que je n’ai même été préalablement consultée. Je reste dubitative devant ces pratiques et manquements, et je suis peu encline à m’associer à ce type d’initiative car je mérite un minimum de respect et de considération« , a déclaré la future ex-épouse de Laurent Gbagbo.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR