
Vendredi 23 juin 2017, l’ambassadeur de la république fédérale d’Allemagne en Côte d’Ivoire, Dr Claus Bernard Auer, a été reçu en audience, au palais présidentiel d’Abidjan-Plateau, par le président Alassane Ouattara. Le diplomate allemand, en fin de mission, et le chef de l’Etat ont discuté de la coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Allemagne.
« L'entretien a porté sur le renforcement de la coopération bilatérale entre l'Allemagne et la Côte d'Ivoire. Dr Claus Bernard Auer s'est félicité des progrès économiques, politiques, démocratiques et sociaux enregistrés par la Côte d'Ivoire, ces dernières années, et de la contribution de l'Allemagne à cette émergence », rapporte la présidence.
Dr Claus Bernard Auer sera succédé par Michael Grau. Il a été nommé en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Fédérale d’Allemagne près la République de Côte d’Ivoire, avec résidence à Abidjan. Sa nomination a été acceptée par le gouvernement ivoirien, en Conseil des ministres du 21 juin 2017.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :