Abdallah Mabri Toikeusse, président de l’UDPCI, démis de ses fonctions au sein du gouvernement où il occupait le poste de ministre des Affaires Etrangères, jusqu’à ce jour, a réagi à son limogeage. Il a livré sa première réaction dans un tweet publié quelques minutes après l’annonce de son éjection de l’équipe gouvernementale par le Secrétariat général de la présidence.
« Le président ADO vient de mettre un terme à notre collaboration au sein du gouvernement. Ce fut une belle aventure », a dit le désormais ex-ministre qui a conclu son court propos par des bénédictions pour son pays. « Dieu bénisse la Côte d’ivoire », a dit Mabri.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.