Samedi 11 Mai, 2024 - 3:24 AM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 3:24 AM / Abidjan +33
Politique

Fpi : Voici la déclaration d’Affi N’guessan suite au décès de Sangaré Abou Drahamane, son hommage au « gardien du temple »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Dans un communiqué disponible sur les réseaux sociaux, Pascal Affi N’guessan, président légalement reconnu du Front populaire ivoirien (Fpi), traduit toute sa tristesse suite au décès de Abou Drahamane Sangaré, son ex-compagnon de lutte dont il reconnait la posture de ‘’Gardien du Temple’’ qu’il dirige.

En attendant le communiqué officiel du parti, je voudrais d’ores et déjà déclarer que c’est avec consternation et tristesse que j’ai appris le décès, à Abidjan, du camarade Aboudramane Sangaré, ce samedi 3 Novembre 2018, suite à une opération chirurgicale dans une clinique de la place.

Aboudramane Sangaré, affectueusement surnommé « le gardien du temple », a notamment aux côtés du président Gbagbo été de tous les combats pour l’avènement d’une démocratie pluraliste dans notre pays.
En cette douloureuse occasion, au nom du FPI-FRONT POPULAIRE IVOIRIEN, je tiens à présenter à sa famille biologique, en particulier à son frère cadet, Issiaka Sangaré, vice-président du parti, à l’ensemble des militants et sympathisants du FPI ainsi qu’à tous les patriotes ivoiriens et les démocrates nos condoléances les plus sincères.


Fait à Abidjan le 3 novembre 2018
Le Président du FPI
L’honorable Pascal Affi N'guessan

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR