Vendredi 26 Avril, 2024 - 11:21 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 11:21 AM / Abidjan +33
Politique

Gestion de la mutinerie : Patrice Talon félicite Alassane Ouattara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le Président de la République Alassane OUATTARA a eu un entretien ce mercredi 11 janvier 2017, au Palais de la Présidence de la République, à Abidjan, avec son homologue du Bénin, Patrice TALON.

Au terme de leurs échanges, le Chef de l’Etat béninois a d’abord relevé l’excellence des relations entre son pays et la Côte d’Ivoire ; des relations dont il se dit ‘’fier’’.

Il a ensuite témoigné au Président Alassane OUATTARA sa ‘’reconnaissance’’ pour le leadership qu’il incarne et qui ‘’inspire tant’’ ; tout en le félicitant pour la manière dont il gère la Côte d’Ivoire, un ‘’grand pays’’ pour la sous- région et un pays important pour l’UEMOA (l’Union Monétaire et Economique de l’Afrique de l’Ouest).

Le Président Patrice TALON a également tenu à féliciter son homologue ivoirien pour la sortie de la ‘’petite crise’’ de la semaine dernière. A ce niveau, il a précisé que tout ce qui touche la Côte d’Ivoire, le ‘’moindre petit incident’’, interpelle tout le monde.

C’est pourquoi, il a souligné que le peuple béninois et lui-même prient leurs frères ivoiriens afin de préserver la paix et la tranquillité que le pays et la sous- région connaissent depuis quelques années. Car, pour lui, c’est la seule condition pour nous de nous développer, d’attirer les investisseurs étrangers et de sortir de la pauvreté.

Avec la présidence

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR