Mercredi 24 Avril, 2024 - 8:59 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 8:59 AM / Abidjan +33
Politique

Guillaume Soro accuse le régime Ouattara: « nous avons subi les pires atrocités »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Guillaume Soro accuse le régime Ouattara: « nous avons subi les pires atrocités »
Guillaume Soro refait parler de lui. Dans une déclaration adressée par vidéoconférence à ses partisans du GPS, Soro a rappelé la traque et les brimades dont est l’objet le mouvement politique qu’il a créé en 2019.

Guillaume Soro reste toujours amer critique contre le régime d’Alassane Ouattara. Et toutes les occasions sont bonnes pour ressusciter ses griefs contre son ex-mentor. A l’ouverture d’une activité statutaire de la haute direction de son mouvement GPS, Guillaume Soro s’est adressé aux cadres et militants. Saluant le courage et l’abnégation de ses hommes, il a rappelé le dur vécu du GPS depuis 2019.

« Durant ses trois ans, nous avons subi les pires atrocités, et où la démocratie et les droits de l’homme ont constamment été piétinés par le régime en place », a affirmé Guillaume Soro, lors de son discours d’ouverture. Malgré cet acharnement qui s’est traduit notamment par une dissolution dudit mouvement politique, Guillaume Soro note que ses hommes travaillent et leur action se faire ressentir sur le terrain.

En effet, à en croire Guillaume Soro, un travail de sape est fait et ses résultats perceptibles.  » Trois années de courage et d’abnégation de votre part, qui ont permis à Générations et Peuples Solidaires, envers et contre tous, de gagner progressivement les cœurs des Ivoiriens qui ont soif d’une démocratie vraie », se félicite Guillaume Soro.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR