Lundi 15 Avril, 2024 - 12:03 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Avril, 2024 - 12:03 PM / Abidjan +33
Politique

Guillaume Soro prévient : « les grands destins sont insondables »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Guillaume Soro prévient : « les grands destins sont insondables »
Guillaume Soro reste focus sur le grand destin qui l’attendrait. Le président de Générations et Peuples Solidaires croit en son étoile. 

Il en est tellement sûr qu’il s’arme de courage et d’abnégation pour vivre sa situation d’exilé. Il remercie aussi ceux qui ont foi en lui et qui sont en résistance actuellement.

« Je tiens à dire toute ma gratitude à vous tous qui continuez à croire en moi en dépit des signes qui pouvaient prédire le contraire. Ne dit-on pas que les grands destins sont insaisissables? Bénis soient ceux qui gardent la FOI.« , a déclaré Guillaume Soro. Le leader de GPS se donne du coffre et galvanise ces derniers partisans. Dabs sa situation d’exilé et de trahi par certains de ses proches, il s’accroche à sa foi et au soutien de ses derniers partisans.

Guillaume Soro ne chôme pas en exil. Il s’active comme il peut pour ne pas tomber dans la léthargie et dans l’oubli. Depuis quelques jours, Guillaume Soro développe une idée originale. Elle est dénommée l’Université Populaire de Générations et Peuples Solidaires, son mouvement politique. Le 6 novembre, il a lancé la conférence inaugurale de ce nouvel instrument de propagande politique.

Guillaume Soro s’est posé la question suivante: Guillaume Soro a-t-il fui la justice ivoirienne ? Celui qui a animé la conférence a conclu après un long développement qu’il n’en était rien. 

Soro n’est nullement un fuyard. C’est la justice ivoirienne qui a refusé qu’il donne sa part de vérité a dit l’intervenant. Guillaume Soro vit en exil depuis 2019. Il avait tenté de rentrer en Côte d’Ivoire en décembre de cette année. 

Un retour qui vira au vinaigre. Ouattara ayant procédé à une purge dans les rangs de ses partisans.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR