Samedi 02 Mars, 2024 - 11:29 PM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 11:29 PM / Abidjan +33
Politique

Investiture du maire de Saioua : Anne Ouloto félicite les populations pour le choix du Rhdp

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
maire,saioua
Le nouveau maire de Saioua, Dr Ibrahim Lokpo, élu sous la bannière du Rhdp, a été investi le 25 novembre 2023. La ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, patronne de cette cérémonie, Anne Désirée Ouloto, a félicité les populations pour le choix du Rhdp non seulement au niveau régional mais aussi au niveau communal.

« Aujourd’hui, c’est le temps du développement et de la paix dans le Haut-Sassandra et à Saioua. On ne montre pas la route du développement à son voisin. Le développement n’a pas de coloration politique. Quand vous construisez un château d’eau, l’eau qui en sortira est pour toute la population quel que soit votre bord politique », a déclaré Anne Désirée Ouloto. Non sans manquer d’inviter les populations à faire le choix du développement.

« Lorsque vous construisez une route bitumée tout le monde l’emprunte. On ne demande pas la carte d’un parti politique pour passer sur cette route. Quand vous avez la gestion des affaires, vous avez la responsabilité de travailler pour tout le monde, pour l’ensemble des populations. Je voudrais dire aux populations du Haut-Sassandra que vous avez fait le bon choix parce qu’on ne joue pas avec le développement. Vous avez fait le choix du développement et de la paix », a-t-elle exhorté.

Pour la circonstance, trois membres du gouvernement ivoiriens et cadres de la formation présidentielle étaient présents aux côtés du nouvel élu. Outre Anne Ouloto, il y avait le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, Mamadou Touré, par ailleurs président du Conseil régional du Haut-Sassandra qui en assurait le parrainage et le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly.

Il faut noter que le ministre Mamadou Touré, par ailleurs président du Conseil régional du Haut Sassandra et le nouveau maire de Saioua ont rassuré la ministre d’Etat quant aux respects de leurs engagements de campagne.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR