Vendredi 26 Avril, 2024 - 1:34 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 1:34 PM / Abidjan +33
Politique

Maurice Kakou Guikahué catégorique: « Il n’y a jamais eu de conflits de générations au PDCI-RDA »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué, a levé un coin du voile le samedi 24 Novembre 2018 sur un des préjugés les plus répandus concernant le parti fondé par Félix Houphouët-Boigny, à savoir le manque de promotion de la jeunesse.

« Il n’y a jamais eu de conflits de génération au PDCI-RDA », a déclaré, samedi, Maurice Kakou Guikahué lors du lancement officiel de la campagne national d’identification des militants et nouveaux militants du PDCI-RDA au siège du parti à Cocody. Pour le secrétaire exécutif du parti, les jeunes ont toujours eu leur place au sein de la formation politique. Quant aux « doyens », ils sont là pour les conseiller et les accompagner à réussir leurs tâches. « Démontrez votre mobilisation exceptionnelle et soyez prêts à conduire le PDCI-RDA à la présidentielle de 2020 », a-t-il exhorté.

A en croire Maurice Kakou Guikahué, cette campagne d’identification des militants et nouveaux militants du PDCI-RDA, qui vise à enrôler à la fin un million de personnes dans la base de données du parti, constitue une façon pour le parti dirigé par Henri Konan Bédié de se donner les moyens de parvenir au pouvoir en 2020. « Grâce à cette opération, tous les militants du PDCI-RDA auront leur carte de militant », a-t-il indiqué. La campagne d’identification a pour thème : « Pour la Côte d’Ivoire, je prends mes responsabilités et j’adhère au PDCI-RDA ».

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR