Municipales 2018 à Grand-Bassam : La jeunesse Jean Louis Billon apporte son soutien au maire Jean Phillipe Ezaley

  • Source: : Web-News | Le 11 octobre, 2018 à 08:10:20 | Lu 1317 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

La Jeunesse Jean Louis Billon était aux côtés des jeunes de Grand Bassam, le jeudi 09 octobre 2018 à l’espace carrefour jeunesse, lors d’un giga meeting de soutien, organisé à l'endroit du maire sortant Jean Phillipe Ezaley, candidat à sa propre succession à la mairie de Grand-Bassam.

Une importante délégation de ce mouvement de soutien au ministre Billon, a répondu présente, aux côtés de leurs camarades de la ville de Bassam, afin d' exprimer au maire sortant de cette localité leur attachement et leur détermination à lui assurer une victoire écrasante au soir du 13 octobre prochain.

Selon l’un des responsables du mouvement, la présence de la jeunesse Jean Louis Billon aux côtés du maire Ezaley, s’explique par la similarité existante entre leur mentor et le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, dans cette ville balnéaire. Notamment, au niveau de la place de choix accordée à l’emploi des jeunes, dans la classification de leurs priorités. « Ils ne regardent ni au Parti, ni à la croyance, ni à la région pour apporter leurs aides à la jeune génération », a-t-il témoigné.

M. Gnaoré Bertrand, président dudit mouvement a, à cet effet, invité la jeunesse de la ville historique de Grand Bassam, dans toutes leurs composantes à la mobilisation, pour assurer une victoire écrasante au candidat Ezaley au soir du 13 octobre prochain. « Au soir du 13 octobre, nous voulons un score plus grand que les 80% », a-t-il demandé à la jeunesse, avant de l'appeler à prendre d’assaut les différents bureaux de vote dès 07h du matin.

M Adja Arnaud, porte-parole de la jeunesse de ladite commune, a pour sa part, confié que le bien-être de la jeunesse, a demeuré au centre des préoccupations du candidat, bien avant et après son élection au scrutin de 2011. « Votre jeunesse nous charge de vous dire que vous et nous sommes ensemble, nous sommes prêts pour vous », a-t-il martelé.

S’adressant, à cette foule compacte de jeunes venus lui témoigner de son soutien indéfectible, M. George Phillipe Ezaley, a promis que sa mission à la tête de la ville historique de Bassam, et ses ambitions pour le mieux-être de la jeunesse, ne saurait s’arrêter en si bon chemin. « J’ai commencé un travail avec vous, et je vais le terminer avec vous », a-t-il affirmé.

Avant d’ajouter, « J’ai de nouveaux projets, avec des actions concrètes pour les jeunes. Des partenaires techniques et financiers ont déjà été trouvés pour la mise en œuvre de ces projets », a confié le nouveau vice-président du PDCI-RDA.

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]