Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FPolitique%2Fmunicipales-et-regionales-du-13-octobre-_n_46960.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11 Municipales et Régionales du 13 octobre 2018, Mabri Toikeusse (Rhdp unifié) : « Nous avons tout pour gagner »

Municipales et Régionales du 13 octobre 2018, Mabri Toikeusse (Rhdp unifié) : « Nous avons tout pour gagner »

  • Source: : Web-News | Le 25 septembre, 2018 à 08:09:39 | Lu 1387 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Mabri Toikeusse est tout confiant de la victoire du Rhdp unifié aux prochaines élections municipales et régionales. Il l’a clamé haut et fort à la cérémonie d’investiture des candidats de la formation au pouvoir, ce lundi 24 septembre à Abidjan.

En sa qualité de deuxième vice-président du parti unifié du Rassemblement des Houphouëstistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le président de l’Udpci, Albert Mabri Toikeusse a été le premier à prendre la parole à la cérémonie d’investiture des candidats du pouvoir, ce lundi 24 septembre 2018, à Abidjan. Le collaborateur et allié du président de la République au sein de la formation au pouvoir a déjà annoncé les couleurs pour ces joutes électorales à venir. Le président sortant du Conseil régional du Tonkpi reste convaincu que ces élections locales sont belles et bien à la portée du groupement politique dirigé par le président de la République, Alassane Ouattara. « Nous avons tout pour gagner ces élections. Nous avons le bilan du président d la République tant au plan national que local. Il n’y a pas mieux que ce bilan. Nous sommes les candidats d’Alassane Ouattara pour gagner localement e», a lancé l’actuel ministre de l’Enseignement supérieur.

Le vice-président du parti unifié, lui-même candidat à sa succession dans le Tonkpi, a profité de son temps de parole pour, au nom du président, donner quelques orientations à ses camarades. Il a demandé aux uns et aux autres d’avoir un discours bien orienté, «  un discours houphouëtien », de « rassemblement » et de « bâtisseur » pour ratisser large auprès des populations. « Nous devons dire que nous sommes capables d’apporter le meilleur à la Côte d’Ivoire. (…). Nous sommes le seul parti à avoir couvert toutes les régions de la Côte d’Ivoire », a indiqué Mabri Toikeusse, qui a laissé place à l’appel nominative des 204 candidats du Rhdp unifié aux municipales comme au régionales.

 

Auteur: Linfodrome - Web-News

Articles similaires

Notice: Undefined index: description in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadSimilarArticles.php on line 93 Notice: Undefined index: description in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadSimilarArticles.php on line 93

Commentaire (0)


Notice: Undefined index: com_trap in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadAddCommentForm.php on line 8

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Notice: Undefined index: com_trap in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadAddCommentReplyAjaxForm.php on line 8


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]