Vendredi 21 Juin, 2024 - 10:54 AM / Abidjan +33
Vendredi 21 Juin, 2024 - 10:54 AM / Abidjan +33
Politique

Municipales et Régionales du 13 octobre 2018, Mabri Toikeusse (Rhdp unifié) : « Nous avons tout pour gagner »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Mabri Toikeusse est tout confiant de la victoire du Rhdp unifié aux prochaines élections municipales et régionales. Il l’a clamé haut et fort à la cérémonie d’investiture des candidats de la formation au pouvoir, ce lundi 24 septembre à Abidjan.

En sa qualité de deuxième vice-président du parti unifié du Rassemblement des Houphouëstistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le président de l’Udpci, Albert Mabri Toikeusse a été le premier à prendre la parole à la cérémonie d’investiture des candidats du pouvoir, ce lundi 24 septembre 2018, à Abidjan. Le collaborateur et allié du président de la République au sein de la formation au pouvoir a déjà annoncé les couleurs pour ces joutes électorales à venir. Le président sortant du Conseil régional du Tonkpi reste convaincu que ces élections locales sont belles et bien à la portée du groupement politique dirigé par le président de la République, Alassane Ouattara. « Nous avons tout pour gagner ces élections. Nous avons le bilan du président d la République tant au plan national que local. Il n’y a pas mieux que ce bilan. Nous sommes les candidats d’Alassane Ouattara pour gagner localement e», a lancé l’actuel ministre de l’Enseignement supérieur.

Le vice-président du parti unifié, lui-même candidat à sa succession dans le Tonkpi, a profité de son temps de parole pour, au nom du président, donner quelques orientations à ses camarades. Il a demandé aux uns et aux autres d’avoir un discours bien orienté, «  un discours houphouëtien », de « rassemblement » et de « bâtisseur » pour ratisser large auprès des populations. « Nous devons dire que nous sommes capables d’apporter le meilleur à la Côte d’Ivoire. (…). Nous sommes le seul parti à avoir couvert toutes les régions de la Côte d’Ivoire », a indiqué Mabri Toikeusse, qui a laissé place à l’appel nominative des 204 candidats du Rhdp unifié aux municipales comme au régionales.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR