Sénatoriales : La Seconde Défaite De Jeannot Ahoussou-kouadio
17 septembre, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FPolitique%2Fmunicipales-et-regionales-du-13-octobre-_n_46961.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
Mabri Toikeusse est tout confiant de la victoire du Rhdp unifié aux prochaines élections municipales et régionales. Il l’a clamé haut et fort à la cérémonie d’investiture des candidats de la formation au pouvoir, ce lundi 24 septembre à Abidjan.
En sa qualité de deuxième vice-président du parti unifié du Rassemblement des Houphouëstistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le président de l’Udpci, Albert Mabri Toikeusse a été le premier à prendre la parole à la cérémonie d’investiture des candidats du pouvoir, ce lundi 24 septembre 2018, à Abidjan. Le collaborateur et allié du président de la République au sein de la formation au pouvoir a déjà annoncé les couleurs pour ces joutes électorales à venir. Le président sortant du Conseil régional du Tonkpi reste convaincu que ces élections locales sont belles et bien à la portée du groupement politique dirigé par le président de la République, Alassane Ouattara. « Nous avons tout pour gagner ces élections. Nous avons le bilan du président d la République tant au plan national que local. Il n’y a pas mieux que ce bilan. Nous sommes les candidats d’Alassane Ouattara pour gagner localement e», a lancé l’actuel ministre de l’Enseignement supérieur.
Le vice-président du parti unifié, lui-même candidat à sa succession dans le Tonkpi, a profité de son temps de parole pour, au nom du président, donner quelques orientations à ses camarades. Il a demandé aux uns et aux autres d’avoir un discours bien orienté, « un discours houphouëtien », de « rassemblement » et de « bâtisseur » pour ratisser large auprès des populations. « Nous devons dire que nous sommes capables d’apporter le meilleur à la Côte d’Ivoire. (…). Nous sommes le seul parti à avoir couvert toutes les régions de la Côte d’Ivoire », a indiqué Mabri Toikeusse, qui a laissé place à l’appel nominative des 204 candidats du Rhdp unifié aux municipales comme au régionales.
Auteur: Linfodrome - Web-News
17 septembre, 2023
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)