
Il ne baisse toujours pas la garde et ne se laisse surtout pas faire. Jean Louis Billon, Secrétaire exécutif du Pdci-Rda chargé de l’information, de la communication et de la propagande, reste toujours dans une posture offensive.
Lundi 19 novembre 2018. Pendant que le président du mouvement ‘’Sur les traces d’Houphouët-Boigny’’, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, entretient des militants du Pdci-Rda sur la crise avec le Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp) à Paris, en en France, l’ex-ministre du Commerce, lui, donne la réplique sur les réseaux sociaux, depuis Abidjan. Jean Louis Billon affiche une sorte de sérénité sur les bruits qui minent le parti d’Henri Konan Bédié. « Quelques individus ne font pas imploser un parti. Le PDCI n'a jamais eu autant de demandes d'adhésion en 10 ans », signe M. Billon qui semble minimiser les possibles départs du vieux parti pour le parti unifié du Rhdp.
Le Pdci-Rda, faut-il le noter, va lancer une vaste opération d’identification de ses militants ce samedi 24 novembre 2018. Une initiative qui vise à maitriser le fichier de ces militants et de ceux qui restent fidèles à cette formation politique face au ratissage du parti unifié.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :