Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:49 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:49 PM / Abidjan +33
Politique

Rapt du Novotel / Un témoin affirme : « les ravisseurs avaient une liste de personnes qu’ils recherchaient »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le nouveau témoin à témoigner dans le procès des disparus du Novotel, est le chef de la réception dudit. Hier, au tribunal à Yopougon, il a fait le récit de l’enlèvement des victimes.

« Quand ils sont arrivés, les ravisseurs avaient une liste de personnes qu’ils recherchaient. Ils ont parlé de snipers. Sur la liste, il y avait 4 à 5 noms. J’ai regardé la liste en question et j’ai constaté que personne sur la liste n’était parmi nos clients du Novotel. Ils ont fait le même constat. Ni Yves Lambelin, ni mon patron (Frantz Di Rippel) n’était sur leur liste. C’est après qu’ils ont demandé à voir mon patron. Sous la menace de leurs armes, je les ai conduits dans la chambre du directeur au 7ème étage. (…) Yves Lambelin était sur le même palier que le directeur général. C’est au moment où il y avait les discussions que Lambelin a ouvert la porte de sa chambre et les ravisseurs sont rentrés. Ils ont vu sur son ordinateur une feuille avec la photo d’une arme. Ils lui ont demandé : c’est quoi ça ? Lambelin a répondu que c’est sa femme qui l’a lui envoyée par mail. C’est comme ça qu’ils ont pris tout le monde et on est descendu dans le hall. Par la suite, ils sont partis avec les 4 par la grande porte », a fait savoir le réceptionniste. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR