image d'illustration
Lors des législatives, Francis Guéï, le fils du Général Robert Guéï, a accordé son soutien au candidat RHDP dans la circonscription de Biankouma. Il a décidé de ne pas suivre le parti de son défunt père. Dans une interview accordée à L’inter, il revient sur les motivations qui l’ont poussé à ce geste. Il affirme ne pas être content de la gestion de l’Udpci, par son actuel président, Albert Mabri Toikeusse.
«C’est un libre choix. Véritablement, je n’apprécie pas la gestion de Mabri Toikeusse à la tête de l’Udpci…Comme je n’aime pas la médiocrité, j’ai décidé de suivre le candidat des présidents Bédié et Ouattara…Albert Mabri Toikeusse ne suit pas réellement pas la ligne que mon défunt père a laissée pour son parti. Il a foulé aux pieds le bon ton du fondateur de l’Udpci…Il faut que Mabri Toikeusse mette à profit le peu de dignité qui lui reste pour démissionner, sinon il accumulera tout le temps la honte sur sa personne », a-t-il fustigé.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.