Sénatoriales : La Seconde Défaite De Jeannot Ahoussou-kouadio
17 septembre, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FPolitique%2Fudpci-francis-guei-le-fils-de-robert-gue_n_11664.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
Lors des législatives, Francis Guéï, le fils du Général Robert Guéï, a accordé son soutien au candidat RHDP dans la circonscription de Biankouma. Il a décidé de ne pas suivre le parti de son défunt père. Dans une interview accordée à L’inter, il revient sur les motivations qui l’ont poussé à ce geste. Il affirme ne pas être content de la gestion de l’Udpci, par son actuel président, Albert Mabri Toikeusse.
«C’est un libre choix. Véritablement, je n’apprécie pas la gestion de Mabri Toikeusse à la tête de l’Udpci…Comme je n’aime pas la médiocrité, j’ai décidé de suivre le candidat des présidents Bédié et Ouattara…Albert Mabri Toikeusse ne suit pas réellement pas la ligne que mon défunt père a laissée pour son parti. Il a foulé aux pieds le bon ton du fondateur de l’Udpci…Il faut que Mabri Toikeusse mette à profit le peu de dignité qui lui reste pour démissionner, sinon il accumulera tout le temps la honte sur sa personne », a-t-il fustigé.
Auteur: MT - ivoirematin.com - Ivoirematin-News
17 septembre, 2023
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (5)