Samedi 27 Avril, 2024 - 4:48 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 4:48 AM / Abidjan +33
Politique

Un cadre du PDCI echappe à la mort en pleine émission télévisée

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Le Pr Niamkey Koffi, cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire proche du président Henri Konan Bédié a été pris d’un malaise cardiaque en direct sur la première chaîne de télévision ivoirienne, hier mardi 04 décembre alors qu’il participait à une émission.

Les sources rapportent qu’avant l’émission, ce proche collaborateur du président du PDCI-RDA ne présentait pourtant aucun signe de maladie. Mieux, il se portait très bien, avant même le début de l’émission qui se tenait dans la soirée du mardi 04 décembre 2018.

« Beaucoup de téléspectateurs confirment qu’il a été pris d’une toux sèche spasmodique et d’insuffisance cardiaque durant l’émission, alors même qu’il se portait comme un charme avant », rapporte une source.

Il nous également été rapporté qu’ayant terminé l’émission avec beaucoup de peine, son épouse qui aurait suivi toute la scène, depuis la maison, serait venue le chercher pour le conduire directement aux urgences de la clinique de l’Institut de cardiologie d’Abidjan (ICA), où il a été pris en charge par les services du professeur Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du PDCI.

Selon le rapport de la clinique, le Pr Nyamké aurait échappé de peu à une mort certaine n'eut été la promptitude de sa famille qui s’est dépêchée de le conduire à l’hôpital.

 

»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR