Vendredi 26 Avril, 2024 - 1:29 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 1:29 AM / Abidjan +33
Politique

Un journaliste révèle pourquoi Drogba n'a aucune "rancune" contre Ouattara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un journaliste révèle pourquoi Drogba n'a aucune "rancune" contre Ouattara

La visite républicaine rendue par Didier Drogba à Alassane Ouattara, lors du séjour du chef de l’Etat à Montréal vient servir de prétexte aux dépositaires des écluses de la haine, à l’ouverture, une fois de plus, de leurs vannes puantes d’injures et de médisances à l’encontre de notre Drogba National.

Le tort de Drogba ? Il est coupable à leurs yeux de ne pas être assez rancunier (ils lui rappelent au passage, une intox dont seuls les labos du faux ont le secret: la vraie fausse destruction de son village pendant la crise postélectorale) et accessoirement de n’avoir pas encore rendu visite à un prisonnier natif comme lui, de la même région.

Aujourd’hui, je l’affirme afin que nul n’en ignore. Une fois pour toute. Niaprahio, le village de Drogba n’a jamais été saccagé par les FRCI, lors de la crise postélectorale. Je répète: Niaprahio n’a jamais été ni brûlé, ni pillé, ni cassé par les FRCI. Seuls les menteurs citent les morts et pour ma part, je cite une source bien crédible et bien vivante: Albert Drogba, père de la star intercontinentale, qui me l’a confié, à l’occasion d’une rencontre en 2012 (voir photo sur ma page officielle), dans le cadre professionnel (les archives existent, tout le monde peut consulter l’article publié par Jeune Afrique).

La vérité qu’on vous a cachée depuis toujours est bien différente et vous serez d’ailleurs surpris. En fait, c’est la maison du père de Gbagbadê à Guibéroua qui a été saccagée par des miliciens (eh oui). De fait, cette maison servait de siège à la CEI locale et comme chacun le sait, de nombreuses CEI locales avaient été vandalisées par des miliciens et/ou jeunes patriotes, après la proclamation “hors délai” des résultats de la présidentielle par Youssouf Bakayoko. C’est cela la vérité et elle n’est pas contestée. Que tous ceux qui prétendent le contraire viennent ici me contredire avec leurs sources crédibles et bien vivantes. L’intox a assez duré !

Pour finir, j’aimerais dire ceci à l’endroit des maîtres des labos du faux: c’est incroyable comme vous ne vous rendez pas compte que le seul mérite de votre haine et de vos manipulations est d’empoisonner votre propre vie et vous rendre de plus en plus détestables aux yeux de ceux qui découvrent que vous ne faites que les manipuler et les infantiliser depuis toujours. Bien le bonsoir…

André Silver Konan

Source ici

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

6 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (08:50 AM) Tout sa c'est du pipo on s'en tape c'était 2012 nous sommes en 2016 parlé plutôt de comment de chose qui nous ferons avancé et pas reculer.

    Au dernière nouvelle nul n'est détenteur de la vérité.

    Merci et bonne journée
  2. Comment Avatar

    Nestor Babo

    En Septembre, 2016 (10:00 AM) C'est tout? Et pour la visite non rendue au pdt gbagbo? Je crois que autant l'intox des uns est condannable autant l'est la simplification tendancieuse des faits par les autres quand ca les arrange. Drogba aurait du rendre visite a gbagbo depuis longtemps non pas parcequ'il est de la meme ethnie que lui mais tout simplement parcesu'il est DROGBA!!!
  3. Comment Avatar

    Kouassi Koffi Armel

    En Septembre, 2016 (18:22 PM) QUE JE JOURNALISTE ARRÊTE DE RACONTRER SA VIE ET S'IL NA RIEN D'AUTRES A DIRE QU'IL FERME SA BOUCHE

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR